En 2023, la seconde édition du rallye de la Haute Vallée d’Azergues a vu s’affronter 85 équipages dans les catégories Moderne, VHC et VHRS.
- En moderne, le podium s’est joué entre l’équipage Philippe BRUN/Jérôme DEGOUT sur SKODA Fabia R5/RALLY2, Ghislain et Sabrina BARBIER sur PORSCHE 991 CUP GT+ et David LAMARCHE/Jofrey COURTET sur ALPINE A110 RGT/FRGT qui a devancé d’une courte tête, l’équipage Romain DAUZATS/Xavier RECCIA sur Subaru GT Turbo.
- En VHC, l’équipage Jean-Baptiste SASSOLAS/Cédric ROMERA sur BMW 2002 TI a devancé Jean-Louis THIZY/Anne-Laurence BRETON sur PORSCHE Carrera 3.0 RS et Jean Luc LAFAYE/Mylène GAILLOT sur PORSCHE 911 SC.
- En VHRS, la première fois dans cette catégorie, c’est l’équipage Jérôme et Arthur CHAPOLARD sur Peugeot 205 RALLYE qui a précédé l’équipage Anthony CHOMIER/Baptiste DECLINE sur Peugeot 205 GT et Christophe ORTIGER/Yann CAMUS sur Lancia FULVIA.
L’édition 2024 sera légèrement différente avec 6 passages dans les ES au lieu de 5.
En attendant de voir passer les concurrents le 17 février prochain et pour vous mettre l’eau à la bouche, nous vous invitons à revisionner les photos des équipages de l’an dernier :