Après le rallye du Forez (25, 26 juin 2021), la course de côte de Marchampt (24, 25 juillet 2021) où l’ASA CENTAURE était très présente pour officier comme commissaires, chargé de relation concurrents… puis au rallye du Trièves (31 juillet, 1er août), l’ASA Centaure s’est mobilisée sur le rallye du Val d’ANCE avec plusieurs compétiteurs : JP Simonet et JJ Revol en rallye moderne, G. Tabard et JL Guijarro, H. Chopard et P. Souvy en VHC, les Volay qui ont remportés le scratch en VHC sur leur Opel Kadett GTE ; dans le même WE, un de nos commissaires sportifs B. Bigourdan officiait au collège de l’Historic Tour sur le circuit de Dijon-Prenois (21 courses pour 10 plateaux et plus de 300 concurrents) ; sans oublier nos chronométreurs très actifs sur plusieurs slaloms et courses de côte cet été…
Viviane Bonnardel et Jean Marc Debeaune se sont illustrés aux courses de côte de Marchampt et du Mont-Dore pendant que d’autres courraient en circuit (Castellet)…
Bon réflexe : un de nos commissaires, G. Revel, a eu le bon réflexe de rejoindre immédiatement un véhicule sorti de route avec un début d’incendie au rallye du Trièves, de courir de suite avec l’extincteur et de couper le coupe circuit extérieur puis de diffuser 12 kgs de poudre ; l’équipage pris dans les arbres a pu sortir sain et sauf…
Plusieurs de nos licenciés se préparent pour participer au rallye de la Châtaigne (Autun) prévu les 21-22 août et aussi pour le rallye de la Chartreuse prévu les 28 et 29 août.